par philippe » 31 Mai 2012, 20:00
Je suis deçu!!!
Montpellier éliminé de la phase de finale pour le bouclier de Brennus! Cent fois, j'aurais préféré le gain de ce bouclier que la 1e place au foot! Je n'aime pas le foot et tout le fric qui tourne autour même si je crains qu'il n'y en a pas assez en France par rapport au championat Espagnol, Italien ou Angllais pour pouvoir gagner une coupe d'Europe!
Jr préfère voir un match de foot anateur ou de jeunes qu'un match de ligue 1 ou 2!
Pour tout dire, je n'ai pas du regarder complètement un match dee foot (quelque soit la compétition) depuis la dernière Coupe du Monde!!!!!
Mais, de toute façon, bravo à Montpellier pour sa réussite au foot (Bah!!!) et au hand ball
Et même si j'aurais préféré voir Le Racing gagné, bravo à Montpellier pour sa saison au Rugby qui avait si mal commencé en début de saison à cause de la coupe de monde de rugby ou nous avions été battu en finale!
Pour le Rugby, aller Clermont!!!!! Tout en respectant le Grand Club de Toulouse qui a tant apporté au rugby français!
Amicalement
Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Victor Hugo