Panzy traite le démineur Minenräumer Alkett, et moi-même le char tchécoslovaque LT vz.35, ou Panzer 35(t) sous son pseudonyme germanique. Comme vous le remarquerez, Panzy et moi-même restons rattachés à nos thèmes habituels !
Je n'ai moi-même pas encore reçu le magazine, je le découvrirai lundi à la presse du coin j'espère - je n'ai donc pas encore vu l'article sous sa forme définitive. Sinon je suis assez content de l'article, malgré une grosse limite de place, qui m'oblige, pour ce n°, à ne traiter que l'aspect purement mécanique du char. J'espère vivement pouvoir faire un second volet pour un n° suivant de TnT. Certains s'en souviennent peut-être, l'article devait paraître il y a un certain temps (début de l'été 2011 il me semble), mais la parution, pile au même moment, d'un article sur le même thème chez le "concurrent" Tank Zone (qui a depuis complètement changé de forme d'ailleurs) nous avait obligé de repousser pas mal la date de parution. D'ailleurs l'article de Tank Zone était très complet - j'espère que ça ne fera pas doublon dans le petit monde de la presse ! L'avantage est que certaines photos exclusives m'ont été mises à disposition par Caraktère pour l'article. Bref, vous me direz ce que vous en pensez si vous avez l'occasion de lire ces articles !