Ceci est un forum ! Vous avez tout à fait le droit de vous y exprimer !

Sturmovik

Re: Sturmovik

Messagepar goliath » 22 Fév 2012, 01:10

Bonjour,

tout d'abord merci à Vincent pour le lien "naval" ... il est vrai que nous n'avons pas grand chose côté bateaux, non pas par manque d'intérêt mais plutôt par manque de temps, à l'heure actuelle. Néanmoins, comme dit, Sturmovik est un projet de long, ça viendra donc "un jour" ! :smile:

Sinon merci pour ta proposition Jeremy ; en effet tes profils sont tout à fait corrects, mes félicitations. Malheureusement, pour la même raison que ci-dessus (manque de temps), difficile pour moi d'écrire de nouveaux articles ces temps-ci (et d'ailleurs il faut encore illustrer les articles sur le Panzer IV et sur le Tiger I), mais le temps venu oui, nous serions tout à fait intéressés par tes profils. Tu ne fais que dans l'allemand ?
Juste une simple remarque générale : tu devrais mettre ton nom ou une mention spécifique sur tes profils afin qu'on ne te les "pique" pas .. ça va très vite sur le net, et nombre de réalisations personnelles se retrouvent ci et là en un rien de temps, surtout les profils et photos qui ne comportent aucune source. :grin: D'ailleurs sur Sturmovik, nous-mêmes nous utilisons des profils trouvés sur le web - nous indiquons la source, mais cette source, à moins qu'elle ne soit mentionnée sur le profil-même, c'est généralement le site d'où nous l'avons tiré, donc de ce fait pas forcément le site de l'auteur d'origine. Internet est bien souvent l'ennemi des droits d'auteur ... donc je te fait la simple remarque au cas où ! :grin:
Amicalement,

- "He who controls the past controls the future. He who controls the present controls the past." Orwell, 1984

L'Histoire du matériel militaire du XXème siècle, sur le site Sturmovik !
Image
http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/
goliath

Administrateur du site
Administrateur du site

• Imprimer tous les messages de ce sujet

• Re: Sturmovik

Messagepar Alexderome » 22 Fév 2012, 02:25

Je vais mettre un zinc bientôt, italien je pense...
    ALEX
    http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
    Eravamo 30 d'una sorte, 31 con la morte.
    Gabriele d'Annunzio
    Alexderome

Membre Passionné
    Membre Passionné

Messagepar jeremy91200 » 22 Fév 2012, 12:28

merci pour ton commentaire Goliath

alors pour commencer, non je ne fait pas que de l'allemand
    c'est que je "travail" pour la newsletter de Germankits, forum dédié principalement au matériel allemand, donc j'ai principalmeent ce genre de profils à faire
    mais j'ai déjà fait un sherman firefly publié dans l'histogmag44 par exemple
    d'ailleurs j'ai vu que sur le site Sturmovik, Stonne avait mis mon profil couleur de Vanatorul de care 35 (fait spécialement pour lui)
    donc je suis adaptable selon le besoin
    après, si il n'y a pas de plan du véhicule, je pourrai pas faire grand chose...

ensuite pour mettre mon nom, j'y pense et je recherche un ptit logo ou autre!

voilà
    Image

mon blog:
    http://panzerprofil.blogspot.com/
    A plus
    Jérémy
    jeremy91200

Membre
    Membre

Pays: France (essonne)

Messagepar goliath » 22 Fév 2012, 20:06

Bonne idée, un logo ou quoi que ce soit, franchement vu la qualité de tes travaux, c'est plus sur !

Sinon pour le site, nous avons déjà quelques profils pour les articles existants - lorsque je terminerai les articles sur le Panzer IV et le Tiger I, ton aide sera la bienvenue ! De même, par la suite, j'espère pouvoir poster sur Sturmovik mes articles "papier", soit le Panzer 38(t), le T-28 soviétique et le LT vz.35 tchécoslovaque ; c'est dans le long terme, mais le moment opportun, je te le ferai savoir, tes profils étant très utiles. Stonne te connaissant déjà, je suppose qu'il fera la même chose (il a pas mal de travail scolaire lui aussi ces temps-ci). En tout cas je te remercie vivement pour ta proposition - je me remettrai sérieusement au site vers juin je pense, peut-être avant si les révisions du Bac me le permettent, sinon oui, en juin/juillet, je te tiendrai au courant bien sur. En tout cas merci beaucoup ! :grin:
    Amicalement,

- "He who controls the past controls the future. He who controls the present controls the past." Orwell, 1984

Image
    goliath

Administrateur du site
    Administrateur du site

Messagepar jeremy91200 » 22 Fév 2012, 22:55

merci à toi de m'accepter!

le mieux c'est tout simplement que tu me dise au fur et à mesure quel articles tu vas faire et je te fait les profils couleurs qui vont avec!
    de plus j'aurais un ou deux articles a mettre si possible.....
    Image

mon blog:
    A plus
    Jérémy
    jeremy91200

Membre
    Membre

Messagepar goliath » 22 Fév 2012, 22:59

Aucun souci, je te tiendrai au courant !
    Pour mettre tes articles sur le site, n'hésites pas ; il suffit que tu te créé un compte qui (à vérifier) doit être validé il me semble.
    Poster l'article lui-même c'est assez simple, rien de sorcier, y compris pour les images (qu'il faut parfois redimensionner, un peu comme sur powerpoint). Ensuite il faut référencer l'article dans le bon menu - ça je n'y arrive pas, mais Histoquiz peut faire la manœuvre, si tu lui signales ton article. De toutes façons en cas de souci n'hésites pas à me contacter. Le site est ouvert à toute participation, et étant donnée la période traitée (idéalement des années 30 à 1945, voir jusqu'en 1950 si c'est en lignée directe avec la SGM), il y a un très large panel de choix. D'ailleurs si tu connais qui que ce soit d'intéressé, ils sont les bienvenus.
    Amicalement,

Image
    goliath

Administrateur du site
    Administrateur du site

Messagepar jeremy91200 » 22 Fév 2012, 23:18

ok ok je vais voir ca!
    Image

mon blog:
    A plus
    Jérémy
    jeremy91200

Membre
    Membre

Messagepar jeremy91200 » 24 Fév 2012, 00:39

voilà un profil de panzer IV pour l'article avec mon nouveau logo
    Image
    Image

mon blog:
    A plus
    Jérémy
    jeremy91200

Membre
    Membre

Messagepar Stonne » 29 Fév 2012, 00:40

Salut Jeremy, oui je suis un peu dépassé ces temps ci (contrôles, bacs blancs, les TPE et autres réjouissances) mais ça a l'air de s'être un peu calmé, je comptait en profiter pour rédiger un article. Je pensait au SU-76 soviétique pour faire dans le " neuf ".
    Donc si tu possède déjà un profil ou si tu a l'occasion d'en faire un, ce sera avec un grand plaisir !

Et oui, je ne sais pas si je te l'avais dit que ce site existait et que certains de tes profils y apparaissait et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
    La vérité historique est souvent une fable convenue.
    Napoléon Bonaparte
    Stonne

Membre
    Membre

Pays: Vourey

Messagepar jeremy91200 » 02 Mar 2012, 20:58

Salut Stonne
    pas de souci pour mes profils couleur, je suis content de savoir qu'ils servent
    sinon pour ton SU 76, j'en ai pas d'avance, mais je peux t'en faire!
    je te contacterai pour plus de précision

mais avant je vais rattraper un retard d'une semaine sans internet....

amicalement
    Image

mon blog:
    A plus
    Jérémy
    jeremy91200

Membre
    Membre

• PrécédenteSuivante