tout d'abord merci à Vincent pour le lien "naval" ... il est vrai que nous n'avons pas grand chose côté bateaux, non pas par manque d'intérêt mais plutôt par manque de temps, à l'heure actuelle. Néanmoins, comme dit, Sturmovik est un projet de long, ça viendra donc "un jour" !
Sinon merci pour ta proposition Jeremy ; en effet tes profils sont tout à fait corrects, mes félicitations. Malheureusement, pour la même raison que ci-dessus (manque de temps), difficile pour moi d'écrire de nouveaux articles ces temps-ci (et d'ailleurs il faut encore illustrer les articles sur le Panzer IV et sur le Tiger I), mais le temps venu oui, nous serions tout à fait intéressés par tes profils. Tu ne fais que dans l'allemand ?
Juste une simple remarque générale : tu devrais mettre ton nom ou une mention spécifique sur tes profils afin qu'on ne te les "pique" pas .. ça va très vite sur le net, et nombre de réalisations personnelles se retrouvent ci et là en un rien de temps, surtout les profils et photos qui ne comportent aucune source.
D'ailleurs sur Sturmovik, nous-mêmes nous utilisons des profils trouvés sur le web - nous indiquons la source, mais cette source, à moins qu'elle ne soit mentionnée sur le profil-même, c'est généralement le site d'où nous l'avons tiré, donc de ce fait pas forcément le site de l'auteur d'origine. Internet est bien souvent l'ennemi des droits d'auteur ... donc je te fait la simple remarque au cas où !